Québec
International
Section bientôt disponible!

Développement des affaires

Ricova International Inc. a été fondé en 2001, initialement nommée Les Fibres Forestières Inc., lorsque l’Asie a augmenté ses importations de matières premières. Ricova International Inc. s’est établi en tant que la première compagnie dans l’est du Canada à exporter des rebuts et du papier recyclé du Québec et de l’Ontario en direction de l’Asie.

Ricova International Inc. est dirigé par un jeune groupe d’entrepreneurs déterminés, dévoués et dynamiques possédant plusieurs années d’expérience dans le domaine du recyclage. Notre capacité à procurer des débouchés pour toutes matières recyclées, notre dévouement pour la récupération de matériaux, notre capacité à en augmenter la valeur et nos liaisons avec divers marchés internationaux font de nous une des compagnies les plus flexibles de l’industrie.

Ricova possède des bureaux en Chine ainsi qu’au Panama lui permettant une plus grande agilité dans ces marchés.

Soyons responsables de ce que l’on dépose dans notre bac à récupération.
PILES et DÉCHETS ÉLECTRONIQUES dans le bac à récupération : c’est

non!

Consultez le site de RECYC-QUÉBEC
Une carrière
chez Ricova!
Découvrez des possibilités de carrière
à la hauteur de vos ambitions!
Article récent :
Les piles au lithium dans un bac bleu, un mélange incendiaire!

Les piles au lithium dans un bac bleu, un mélange incendiaire!

Chaque année, quatre à huit incendies se produisent dans les centres de tri, mettant à risque la santé et la sécurité des travailleurs ainsi que l’intégrité de bâtiments, et nuisant à la saine gestion des matières résiduelles au Québec.
Faites votre demande de soumission auprès de nos professionnels et commencez à planifier votre collecte dès aujourd’hui!