Section bientôt disponible!

Communiqués de presse de Ricova

Ricova conteste devant la Cour supérieure la décision de la Ville de Montréal de l’inscrire au Registre des entreprises inadmissibles

Brossard, le 16 juin 2022 – Services Ricova demande à la Cour supérieure d’annuler la décision du comité exécutif de la Ville de Montréal d’inscrire Dominic Colubriale, Services Ricova, Ricova Lachine, Ricova RSC et Ricova International au Registre des entreprises inadmissibles de la Ville de Montréal pour une période de 5 ans.

Ricova réfute les accusations de l’inspectrice du BIG

Brossard, le 21 mars 2022 – Le président-directeur général de Ricova, Dominic Colubriale, a pris connaissance du rapport de l’inspectrice Brigitte Bishop, du Bureau de l’inspecteur général (BIG) de la Ville de Montréal. D’emblée, il réfute les conclusions apportées, qui ne sont pas conformes à la situation réelle.

Ricova désire rétablir les faits et poursuivre son travail

Au cours des dernières semaines, plusieurs reportages et chroniques médiatiques ont fait état des performances des centres de tri desservant la région montréalaise. Au-delà des améliorations à faire et sur lesquelles Ricova travaille depuis la reprise des opérations des centres de tri, il importe de rétablir certains faits.

Soyons responsables de ce que l’on dépose dans notre bac à récupération.
Consultez le site de RECYC-QUÉBEC
Une carrière
chez Ricova!
Découvrez des possibilités de carrière
à la hauteur de vos ambitions!
Article récent :
Quel futur pour le recyclage des gobelets jetables?

Au Québec, ce sont plus d’1,5 milliard de gobelets qui sont jetés à la poubelle annuellement, et malheureusement, on ne peut toujours pas recycler les tasses à café en papier en Amérique du Nord.
Faites votre demande de soumission auprès de nos professionnels et commencez à planifier votre collecte dès aujourd’hui!
Suivez-nous sur Instagram!
× Des questions sur nos conteneurs? Disponible entre 08:00 et 17:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday