Québec
International
Section bientôt disponible!

Commercialisation des matières recyclables

Pour Ricova, ce qui est le déchet d’une organisation est la matière première d’une autre. C’est sur cette base que nous avons construit notre entreprise et notre réputation au fil des années.

Avec des bureaux en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Asie, ainsi qu’une équipe ayant une connaissance approfondie des exportations mondiales, nous avons la capacité de commercialiser des produits recyclables dans le monde entier.

Près de 70 % de nos exportations sont destinées à nos principaux partenaires, alors que nous entretenons de solides relations commerciales avec plusieurs groupes de papeteries. Ces entreprises de valorisation produiront ensuite des cartons et papiers recyclés qui seront réintroduits avec succès dans un nouveau cycle de réutilisation.

De plus, nous ouvrons constamment de nouvelles portes dans différentes destinations dans d’autres secteurs du monde, notamment en Asie du Sud-Est, en Amérique du Sud et en Afrique et ce, pour une vaste majorité des matières recyclables issues des centres de tri nord-américains et plus particulièrement ceux du Québec.

Article récent :
Travailler chez Ricova : un rôle essentiel à notre bien-être collectif

Travailler chez Ricova : un rôle essentiel à notre bien-être collectif

Il y a des métiers qui sont victimes de sévères préjugés, car ils sont souvent méconnus du public. C'est le cas de nos chauffeurs de véhicules lourds.
Une carrière
chez Ricova!
Découvrez des possibilités de carrière
à la hauteur de vos ambitions!

Faites votre demande de soumission
auprès de nos professionnels
et commencez à planifier votre collecte
dès aujourd’hui!