Mot du président Dominic Colubriale

Dominic Colubriale Président Ricova

Comme le dit l’adage : « il faut savoir d’où l’on vient pour savoir où l’on va ». C’est un réel privilège pour moi, à titre de président et fondateur, de diriger une entreprise proactive de propriété entièrement québécoise qui a pour mission de protéger davantage l’environnement.

Le 20e anniversaire de Ricova, que nous soulignons à compter de septembre 2021, devient pour nous une belle occasion de réitérer notre engagement visant à offrir des solutions adaptées aux besoins de nos communautés. S’il y a bien une chose que j’ai comprise au cours des dernières années, c’est qu’on a tous un but commun : celui de faire une différence sur le plan de la gestion responsable des matières résiduelles.

Par ailleurs, si l’entreprise existe depuis 20 ans, c’est  grâce à sa force principale : l’humain. Ce sont ces femmes et ces hommes, nos employés, qui font de Ricova ce qu’elle est aujourd’hui. Je désire donc profiter de cette célébration pour les remercier pour leur engagement dans le développement quotidien de notre entreprise.

Certes, des défis nous attendent au cours des prochaines années dans la promotion du recyclage, notamment au Québec. Nous réfléchissons continuellement à notre futur afin de pouvoir nous renouveler et, surtout, innover pour mieux faire face à ces défis. Peu importe les circonstances, nous garderons en tête ce qui a fait la force de notre entreprise à travers ces deux décennies, c’est-à-dire celles et ceux qui contribuent à bâtir notre organisation et à y donner ses lettres de noblesse.

En mon nom personnel et en celui de la direction de Ricova, je tiens à mettre en lumière l’ensemble du travail réalisé par nos employés. Je les en remercie, car c’est grâce à eux que nous offrons à l’ensemble de nos clients et aux citoyens des solutions adaptées à leurs besoins et un service voué à l’excellence. Grâce à cet immense potentiel, nous pourrons construire le futur, notre futur,sous des bases aussi  solides que celles qui nous ont vu naître et qui ont marqué les 20 premières années de Ricova.

Dominic Colubriale
Président

Soyons responsables de ce que l’on dépose dans notre bac à récupération.

Consultez le site de
RECYC-QUÉBEC

Un emploi
chez Ricova!

Découvrez des possibilités d’emplois
à la hauteur de vos ambitions!

Article récent :
Incendies dans les centres de tri : Ricova a agi

Incendies dans les centres de tri : Ricova a agi

Les piles au lithium causent 90 % des incendies dans les centres de tri, lorsqu’elles sont endommagées durant les opérations, écrasées ou exposées à l’eau.
Faites votre demande de soumission auprès de nos professionnels et commencez à planifier votre collecte dès aujourd’hui!
Suivez-nous sur Instagram!
× Des questions sur nos conteneurs? Disponible entre 08:00 et 17:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday