Dès le mois de septembre, Ricova célébrera son 20e anniversaire. Cet important jalon marque deux décennies fructueuses en matière de croissance, d’investissement et d’engagement. Et ce n’est que le début. Clients, partenaires et employés, Ricova tient donc à vous dire… merci!
Après vingt années à bâtir sa réputation, l’entreprise continue à se donner pour mission de créer le bon message pour les générations futures, et où le respect de l’environnement est au cœur de nos valeurs.
Une « nouvelle » mission tournée vers l’avenir
Notre 20e anniversaire constitue également l’opportunité pour actualiser notre mission. Cette mission mise à jour est résolument tournée vers l’avenir. Elle exprime clairement notre volonté d’intégrer davantage notre approche de gestion responsable des matières résiduelles et d’offrir à nos clients et aux citoyens des solutions adaptées à leurs besoins d’aujourd’hui.
Concrètement, Ricova s’engage à « servir continuellement ses clients en valorisant les matières et en investissant dans des procédés de recyclage pour être un leader du zéro-déchet ».
Cette confiance témoignée à notre égard nous a permis de déployer des projets significatifs et porteurs pour le Québec. Le passé étant garant de l’avenir, attendez de voir ce que nous réservent les 20 prochaines années !
L’humain, la force de Ricova
De plus, si l’entreprise est là depuis 20 ans, c’est également grâce à sa force principale : l’humain. Ce sont ces femmes et ces hommes, nos employés, qui font sans contredit de Ricova ce qu’elle est aujourd’hui. Cette célébration constitue donc une opportunité pour la direction de les remercier pour leur engagement dans le développement quotidien de notre entreprise.
Certes, des défis nous attendent dans les prochaines années, mais comme toujours nous innoverons pour mieux faire face à ces défis.
Grâce à cet immense potentiel que nous avons développé au cours des deux dernières décennies, nous pourrons construire le futur, notre futur, avec autant de bases solides que celles qui ont marqué les 20 premières années de Ricova.