Québec
International
Section bientôt disponible!
Image Communiqués de presse

Un vent de fraîcheur souffle au département des communications de Ricova

Communiqué de presse

Brossard, le 3 novembre 2022 – L’entreprise familiale québécoise de collecte de matières résiduelles Ricova nomme Laurence Tôth à titre de directrice des communications, des affaires publiques et gouvernementales et Priscilla Colubriale à titre de conseillère communications et marketing. Ces nominations viennent confirmer le désir de ce fleuron québécois de faire connaître davantage ses activités au sein de la population et du milieu des affaires.

Laurence Tôth était jusqu’à tout récemment l’attachée de presse de l’ancien premier ministre Jean Charest, alors candidat à la direction du Parti conservateur du Canada. Elle œuvrait auparavant au sein du cabinet du chef de l’opposition officielle Erin O’Toole à titre de conseillère régionale pour le Québec. Avant de faire le saut en politique fédérale, elle a œuvré quelques années dans le secteur privé, notamment au sein de la firme de relations publiques et gouvernementales Hill + Knowlton. Laurence a débuté sa carrière au sein du gouvernement de Philippe Couillard à titre d’attachée de presse de deux ministres.

Priscilla Colubriale œuvre au sein de l’entreprise depuis plusieurs années, d’abord à titre de coordinatrice de projets spéciaux, puis de responsable des relations humaines et finalement de responsable des bureaux. Elle a pris part à l’implantation de multitude de processus, notamment en ce qui a trait à la conformité. Touche à tout, Priscilla a l’œil pour dynamiser tout type de projet et le mener à échéance dans le respect des délais et des budgets. Elle possède une connaissance fine du secteur du recyclage et de la gestion des matières résiduelles, ce qui fait d’elle une conseillère hors pair.

– 30 –

À propos de Services Ricova Inc.

À propos de Services Ricova Inc.

Ricova œuvre dans le domaine du transport et de la collecte des matières résiduelles et recyclables. Ricova procède à la collecte des matières résiduelles auprès d'entreprises privées ainsi que de plusieurs municipalités au Québec. Les matières recyclables représentent plus de 80 % des matières qu'elle collecte et transporte. L'entreprise assure aussi l'opération et la gestion de plusieurs centres de tri.

Soyons responsables de ce que l’on dépose dans notre bac à récupération.

Consultez le site de
RECYC-QUÉBEC

Un emploi
chez Ricova!

Découvrez des possibilités d’emplois
à la hauteur de vos ambitions!

Article récent :
Congestion routière à Montréal

Congestion routière à Montréal

La fermeture du tunnel Louis Hippolyte-Lafontaine entraînera des répercussions sur l’horaire de la collecte des matières résiduelles sur l’ensemble du territoire du Grand Montréal.
Faites votre demande de soumission auprès de nos professionnels et commencez à planifier votre collecte dès aujourd’hui!
Suivez-nous sur Instagram!
× Des questions sur nos conteneurs? Disponible entre 08:00 et 17:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday