Semaine Nationale du Camionnage

Semaine Nationale du Camionnage

Ricova se joint à la célébration de la Semaine Nationale du Camionnage

Depuis de nombreuses années, l’Alliance canadienne du camionnage (ACC), le groupe national de camionnage du pays, en collaboration avec les associations provinciales de camionnage, célèbre la Semaine nationale du camionnage pour souligner l’important travail et la contribution de plus de 400 000 Canadiens qui travaillent en tant que camionneurs, qui sont quotidiennement confrontés à des conditions climatiques défavorables, au stress des routes et à de longues heures au volant pour transporter les milliers de produits dont nous avons besoin ou, comme dans notre cas, collecter nos déchets, recyclage, composte et autres.

La Semaine nationale du camionnage se déroule du 4 au 10 septembre au Canada, demain nous accompagnerons nos chauffeurs et leur offrirons des rafraichissements en soulignant notre appréciation pour leur dévouement dans ce travail.

Assurez-vous de souligner cette occasion spéciale, lorsque vous voyez des chauffeurs autour de vous, donnez-leur un coup de pouce, pour vous joindre cette semaine.

Regardez la vidéo spéciale préparée par un de nos aide-éboueur, Simon Teolis, qui souligne le travail de nos merveilleux chauffeurs :

Play Video
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions :
Ricova

Ricova

Fondée en 2001, Ricova est l’entreprise entièrement québécoise la plus intégrée pour ses services de collecte, de tri et de valorisation de matières résiduelles et recyclables. Les matières recyclables représentent plus de 80 % des matières qu'elle collecte et transporte au Québec. Grâce à plus de 20 ans d’expérience dans le domaine, Ricova est soucieuse de protéger l’environnement en soutenant les solutions les plus écologiques qui permettent d’optimiser ses opérations et obtenir davantage de valeur pour les matières recyclées.
Étiquettes : Camionnage
Soyons responsables de ce que l’on dépose dans notre bac à récupération.

Consultez le site de
RECYC-QUÉBEC

Un emploi
chez Ricova!

Découvrez des possibilités d’emplois
à la hauteur de vos ambitions!

Article récent :
Incendies dans les centres de tri : Ricova a agi

Incendies dans les centres de tri : Ricova a agi

Les piles au lithium causent 90 % des incendies dans les centres de tri, lorsqu’elles sont endommagées durant les opérations, écrasées ou exposées à l’eau.
Faites votre demande de soumission auprès de nos professionnels et commencez à planifier votre collecte dès aujourd’hui!
Suivez-nous sur Instagram!
× Des questions sur nos conteneurs? Disponible entre 08:00 et 17:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday