Image Communiqués de presse

Ricova remporte un important contrat de collecte municipale dans les Laurentides

Communiqué de presse

Brossard, 10 mai 2023 – Ricova, l’entreprise québécoise la plus intégrée pour ses services de collecte, de tri et de valorisation de matières résiduelles et recyclables, a remporté un important appel d’offre pour la collecte des matières résiduelles avec la MRC des Pays-d’en-Haut. C’est Ricova qui effectuera, dès septembre prochain, la collecte des ordures ménagères, des matières recyclables et organiques, de même que des résidus de construction, rénovation et démolition (CRD) pour une portion de la MRC.

Ce contrat, d’une durée d’un an avec une option de prolongement, équivaut à plus de 28 500 bacs qui seront hebdomadairement collectés et valorisés par Ricova. Le total du tonnage généré représente environ 8 000 tonnes annuellement.

 

– 30 –

Ricova

Ricova

Fondée en 2001, Ricova est l’entreprise entièrement québécoise la plus intégrée pour ses services de collecte, de tri et de valorisation de matières résiduelles et recyclables. Les matières recyclables et organiques représentent plus de 70 % des matières qu'elle collecte et transporte au Québec. Grâce à plus de 20 ans d’expérience dans le domaine, Ricova est soucieuse de protéger l’environnement en soutenant les solutions les plus écologiques qui permettent d’optimiser ses opérations et obtenir davantage de valeur pour les matières recyclées.
Un emploi
chez Ricova!

Découvrez des possibilités d’emplois
à la hauteur de vos ambitions !

Article récent :
Gaspillage alimentaire à Halloween

Gaspillage alimentaire à Halloween

Gaspillage alimentaire à Halloween - Comment en réduire les effets indésirables pour une Halloween respectueuse de l'environnement.
Faites votre demande de soumission auprès de nos professionnels et commencez à planifier votre collecte dès aujourd’hui !